Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
5 juillet 2008

Moteur! ça tourne! Action!

Salut à tous!
Un petit message pour vous présenter un projet que je vous propose en fil rouge pendant le séjour!
C'est tout simple, lorsqu'on part en vacances, on passe de supers moments de délires, on voit pleins de belles choses, et quand on est rentré chez soi on aimerait bien revivre ces moments ou tout simplement les partager avec ses potes, sa famille!!!
J'ai la solution pour continuer le voyage même une fois rentré! L'idée c'est de mettre à votre disposition un appareil photo numérique et un camescope, pour immortaliser tous les moments que nous allons passer ensemble. Puis lorsque l'on a des moments de libres, de se poser autour d'un pc pour constituer notre montage vidéo et à la fin du séjour on grave le projet! Comme ça dans vos valises vous rapportez le film de vos vacances, c'est pas cool ça!!!
Alors avis aux Spielberg, Lucas, Besson en herbe pour un projet photo vidéo dont vous serez les acteurs et auteurs!

Anthony

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espere que l'on va réussir ce projet car je n'ai pas eu le film de ma colo précédente(avec zigo).<br /> Cela est super génial<br /> <br /> Rdv ds 4 jours
F
UNE SUPER IDEE.D'AUTANT QUE SOUVENT LES COPAINS PROMETTENT DE NOUS ENVOYER LES PHOTOS ET OUBLIENT AVEC LE TEPMS... FRED
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité