Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
26 juin 2008

Dans ma valise .....

Voici deux ou trois conseils pour votre valise :

  • La lampe de poche ou la frontale nous sera très utile
  • N'hésitez pas à emmener du chaud : un bon duvet et un ou deux gros pulls (perso j'embarque ma polaire et de bonnes chaussettes, et ce n'est pas une blague !). Ca pelle le soir!
  • On est logé dans de magnifiques tentes toutes neuves néanmoins, y'aura pas de chauffage central, donc ne vous la jouez pas "mais c'est boooooooooon, j'aurai pas froid"...  Le soir il va faire frais, voire froid, croyez moi.
  • Un maillot de bain : l'eau sera pas super chaude, mais perso, je vais aller me baigner ! Si vous avez des jeux, emmenez les, si vous savez jouer d'un petit instrument emmenez le, si vous savez jongler emmenez votre matos, si vous avez un freesbee ou une petite balle pareil.
  • N'hésitez pas à annoncer ici ce que vous emmenez, qu'on se ramène pas tous avec dix ballons.

  • Et les filles laissez tomber les talons !!). On ne s'en rend pas compte, mais à la fin de la journée, on a fait des kilomètres !!
  • N'oubliez-pas d'amener une copie de votre passeport (au cas où vous le paumiez... Mais vous allez faire gaffe hein ? hein ?).
  • Plus généralement, ne vous chargez pas, prenez l'essentiel : on part en vacances, c'est pas en défilé de mode. D'autant que si vous comptez faire des courses sur place, vous reviendrez plus chargé au retour

  • Prenez du change quotidien pour vos dessous (caleçons/culottes - T-shirt - chaussettes), et pour le reste soyez efficaces (ne prenez pas douze trucs qui servent à la même chose : j'ai vue des minettes venir avec 6 ou 7 paires de chaussures...). Faites-le.

Autre chose, évitez de prendre des trucs que vous avez peur de salir, ou du tout neuf. J'aurais prévenu !

Si j'ai oublié des trucs, je mettrai des commentaires.

Des questions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour infos j'emmène dans ma valise un peu de matos de jonglerie (massues, anneaux, balles), dites vous aussi ce que vous apportez de particulier pour nos temps libres ou autres démonstrations, cabarets,... Merci
A
Hello à tous!<br /> Je viens de m'équiper à décathlon pour le séjour et j'en profite pour vous livrez quelques indispensables à ne pas omettre dans la préparation de votre valise:<br /> - des chaussures de marche (randonnée ou bonnes baskets), c'est mieux pour un bon maintien de la cheville et pour ne pas trop avoir mal à ses petits petons<br /> - un duvet bien chaud, je rappelle que les nuit sont fraîches, et la chaleur humaine à ses limites. Décathlon et d'autres magasins de sport font de petites couvertures polaires, nickel, elles ne prennent pas de place, ne coûtent pas excessivement chères (9 euros et des brouettes) et surtout tiennent chaud<br /> - s'il vous reste de la place dans la valise, peut être prévoir une paire de tennis qui ne craint plus rien (pour les activités "aquatiques", ce serait dommage de passer une partie du séjour les pieds dans l'eau, d'autant plus que les affaires risques de mettre du temps à sécher<br /> - sinon prévoyez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise pour bouger et qui ne craignent pas trop, on ne va pas en scandinavie pour présenter notre collection été 2008!!! Une tenue habillée, classe, tendance, hype, fashion ou autre pourrait tout de même vous être utile pour une soirée ??? à vous de prévoir!!!<br /> - bon courage pour cette fameuse valise, pas simple de faire des choix!!!
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité