Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
1 juillet 2008

MYTHO OU PAS MYTHO ????

Mytho ?

Bon alors, on vous l'a dit, on est très joueurs : voici le grand lancement du jeu mytho/pas mytho... Et ça risque de continuer sur le séjour...

  • La cicatrice sur ma main droite, c'est une griffure de dauphins...  Mytho ou pas mytho ?
  • Une soirée tricot est prévue pendant le séjour... Mytho ou pas mytho ?
  • Bob Sinclar est un pote, de pote, de pote, je le croise de temps en temps en soirée... Mytho ou pas mytho ?
  • J'ai nagé avec des dauphins ... Mytho ou pas mytho ?
  • C'est VRAIMENT mon anniversaire pendant le séjour... Mytho ou pas mytho ?
  • J'ai passé les castings de la nouvelle star il y a deux ans, pour me marrer, et je suis dans les bétisiers... Mytho ou pas mytho ?
  • J'ai bouffé des trucs hyper zarbi comme du chien et du kangourou!! mytho ou pas mytho....
  • on m'appelle isacat parce que j'ai du poil dans le dos comme les chats !!!!!!!!!!mytho ou pas mytho

Hé hé hé...

allez à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité