Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
26 juin 2008

cherche volontaire pour truc drôle.....

Un truc hyper drôle à faire !!!! On vous le dit tout de suite, j'ai déjà essayé, mais j' espère que cette idée va vous plaire parce qu'elle nous fait plutôt rire. Voilà le topo : à chaque fois, dans les colo, y'a LE jeune qui fète ses 17 ans à l'autre bout de la planète. Et c'est très agaçant... Les autres, la grande majorité, ont des parents qui leur ont donné naissance en dehors des vacances scolaires (je promets que si j'ai un enfant, je prendrai en compte ce paramètre...)

Bref ! On a tous voulu fêter son anniv' à l'autre bout du monde. Vous voulez fêter votre anniv' en Norvège ? Et bien c'est possible. Nous cherchons des volontaires pour le grand défi "anniv' mytho". Quel est le principe ? C'est facile. L'idée est de faire croire aux resto que c'est l'anniv' d'un ou deux d'entre vous (des volontaires), et le défi c'est d'arriver à ce que ce soit suffisament crédible pour obtenir au moins une bougie, et au mieux un dessert gratos !!!! Mais attention, tous le monde est dans le coup : on chante joyeux anniv', les volontaires font les surpris ("oooooooooh c'est gentil vous y avez penséééééééé") et tout le bazar.

Partant(e)s ?

Ah qu'est ce qu'on va se poeler!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis partante je sens qu'on va bien se marrer
A
C une idée géniale. 100% partante
Séjour de FOLiiiiiiiie en Scandinavie!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité